Afin de vous offrir toujours plus de services, la Fondation Vasarely développe ses partenariats culturels et touristiques.

A l’écoute de vos besoins et de vos pratiques culturelles, nous vous proposons un éventail d’offres adaptées à votre situation.

Bienvenue aux cartes :

• PASS AIXPÉRIENCE
  • PASS AIX ET PAYS D’AIX
  • PASS MY PROVENCE (Bouches du Rhône Tourisme)
  • PASS CULTURE (Dispositif Régional)
  • CEZAM (Comités d’Entreprises)
  • AMU CULTURE ÉTUDIANTS et CE

Vous êtes en vacances et vous visitez la région ? Nos offres sont disponibles via la plateforme
RESA-PROVENCE (Bouches-du-Rhône Tourisme) et sur le site de la MAISON DU TOURISME,
GOLF DE PONT ROYAL (Bouches-du-Rhône Tourisme)

La Fondation Vasarely accepte LES CHÈQUES VACANCES.

Vous cherchez des idées de sorties en familles, avec vos enfants dans des sites touristiques et culturels de la région : TOURISME EN FAMILLE suit l’activité de la Fondation Vasarely et d’autres lieux exceptionnels des Bouches du Rhône.

Fondation privée, reconnue d’utilité publique, nous participons aux événements nationaux et internationaux tels que la Nuit des Musées, les Journées du Patrimoine, la Fête de la science

bdr tourisme
pass aixperience